Parution : 5 septembre 2015
TRIBUNE LIBRE BRON MAGAZINE SEPTEMBRE 2015
Transmission de relais

Lorsque j’ai été élue en 2008, adjointe à la culture de Mme Guillemot, je me suis vite heurtée à une gestion autocrate loin de ce que j’avais connu avant, quand la volonté politique rejoignait le bien être des habitants, et le désir d’une ville rayonnante, agréable pour tous. Le maire m’a exclue de sa majorité, nourrissant une querelle personnelle indigne en guise de débat.

Mais j’ai tenu à continuer à exprimer mes convictions. Ne me résignant pas à ce que notre ville s’enfonce malgré ses nombreux atouts, j’ai constitué la liste « A Bron tout nous Rassemble » en 2014.
J’ai mis tous mes moyens, sans parti politique, pour faire comprendre qu’une autre voie était possible. Je n’ai pas été suffisamment entendue, même si mon score fut honorable et que vous avez été nombreux à me faire confiance.
De votre soutien je garde des liens d’amitié forts. Je vous en remercie.
Mais je n’envisage pas d’être présente dans de prochains combats où les partis politiques et les ambitions personnelles prédominent, où la parole sincère est jugée suspecte.
Il n’y a pas d’espace démocratique à Bron.
Le conseil municipal est le théâtre d’invectives et de quolibets haineux. Que ce soit Mme Guillemot ou Mr Longueval, maire, peu importe, ce ne sera pas mieux pour notre ville.

L’avenir n’est pas à l’affrontement stérile de partis politiques. Avec Sihem Sindt, nous quittons le Conseil municipal la tête haute.

Il revient à Stéphane Genin et Sylvie Dubouchet, de prendre notre relais au côté de Bernard Justet .

Bonne chance à l’équipe pour tenir le cap et relever les défis.

- Dans la rubrique : Nos Élus/ Élisabeth BRISSY QUEYRANNE
Élisabeth BRISSY QUEYRANNE
Parution : 23 juin 2015
Parution : 2 décembre 2014
| © À BRON TOUT NOUS RASSEMBLE 2014 | Fait avec : SPIP|

| Courriel au Secrétariat | RSS RSS | Plan du site |